Noms de domaine avec DNSSEC

DNSSEC est une extension du système de noms de domaine (DNS). Cette extension sert à garantir l'authenticité et l'intégrité des données des réponses DNS. Plus d'informations concernant DNSSEC

Le graphique suivant présente le nombre de noms de domaine signés DNSSEC respectivement au 1er de chaque mois, depuis l'introduction de DNSSEC chez SWITCH en 2010. La forte augmentation soudaine des chiffres peut s'expliquer par le fait que d'autres fournisseurs d'hébergement ont commencé à activer automatiquement DNSSEC pour tous les nouveaux noms de domaine enregistrés ou à simplifier la signature DNSSEC des noms de domaine existants.

 


Le graphique suivant montre le pourcentage de noms de domaine signés DNSSEC sur l'ensemble des noms de domaine actifs (noms de domaine pour lesquels des serveurs de noms sont enregistrés).

 

Utilisation des graphiques interactifs

Déplacez la souris sur les graphiques pour afficher des informations supplémentaires.

Il est possible de télécharger les graphiques dans plusieurs formats de fichiers différents. Pour cela, faites un clic sur le bouton situé en haut à droite du graphique.

Il vous est possible de zoomer dans les graphiques avec axe temporel en pointant une zone avec la souris.

L'affichage de certains graphiques avec axe temporel peut être limité à une certaine période: soit avec les boutons au-dessus du graphique, soit avec le barre de défilement au-dessous du graphique.