Partenaires pour l'enregistrement de noms de domaine

Depuis le 1er octobre 2003, les prestataires de services Internet qui sont partenaires reconnus de SWITCH peuvent enregistrer pour leurs clients des noms de domaine en leur propre nom et pour leur propre compte. Ceci signifie qu'un détenteur qui enregistre son nom de domaine auprès d'un partenaire reconnu de SWITCH utilisera exclusivement le service au client de ce partenaire. C'est également ce partenaire qui lui enverra la facture directement pour les services fournis.

Liste des partenaires reconnus

Souhaitez-vous faire gérer votre nom de domaine par un de nos partenaires?

Vous trouverez ici une liste actualisée de nos partenaires reconnus. A notre FAQ sur les partenaires, il est décrit entre autre ce que cela signifie que de faire gérer son nom de domaine par un partenaire et comment vous pouvez transférer vos noms de domaine de SWITCH vers un partenaire.

Êtes-vous déjà client d'un partenaire?

A notre FAQ sur les partenaires, il est décrit entre autres comment vous pouvez transférer votre nom de domaine vers un autre partenaire ou vers SWITCH.

Aimeriez-vous devenir partenaire reconnu de SWITCH?

Vous êtes prestataire de services Internet et déjà enregistré pour plus de 1000 noms de domaine comme contact de facturation pour vos clients? Ensuite, vous trouverez plus d'informations ici.